Où sont les amateurs francophones

Bonjour à toute la communauté du forum http://www.a2oc.net/forum/

Je suis ravi de poster le premier sur cette partie francophone et j'espère que vous serez nombreux à partager ma passion pour l'Audi A2.

Pour vous gâter j'ai voulu vous offrir un cadeau: les caractéristiques techniques complètes de notre bien aimée de l'agence amélie

http://www.forum-audi.com/topic-168-audi-a2-presentation-complete.html

Allez bougez les amis et répondez vite!!:D


Merci
Mon site fétiche un vrai amour de fille ukraine

Thanks!
 
Last edited:
D'accord j'essayerai respondre en Francais

Bienvenue a notre Forum Duarte. Vous avez des photographies de votre voiture dans le cinquieme arrondissement?

Bon continuation d'ecrire dans notre Forum

Merci

Hilary
 
Bonjour Hilary,
ton français est bien, your french is good
Voilà la photo que tu m'a demandé. Merci (Many thanks for your contribution)
A2.jpegA2-2.jpeg
Consultation gratuite de site anti arnaque
 
Last edited:
Hi Duarte

I enjoy practising my French but I don't have the technical knowledge to know what's required here. Can you tell me any more?

Regards

Hilary
 
Hi Hilary, how are you?
No technical knowledge is needed here, just share your Audi 12 passion here in French no more simple. Merci ma chère:)

Scam alert on charmdate
 
Last edited:
Salut tous nos amis Français du A2. Mes colleagues et moi vous souhaite le bienvenu, si vous avez une problem avec vôtre A2, ou vous avez besoin de assistance, appelez-nous et peut-être on peut vous aider!
 
Bonjour à tous
Eh bien ils sont là ; le plus souvent en "sous-marin" (because i don't know speak English !) sur l' un des rares web site specifique à la A2 . L'autre c'est l'allemand "a2-freun.de" , bien lui aussi ,mais j'ai une préférence pour A2OC . Ce sont les seuls que je connaisse .En Italie où je réside , et en France ( où j'ai résidé ) Il y a bien sûr des sites avec forum Audi ,mais l'A2 y est marginale et très peu suivie (mais c' est assez logique vu le flop commerciale rencontré) .Dommage ,car c'est une voiture attachante malgré ses défaults et le temps qui passe révèle hélas toujours plus des défectuosités où tâtonnent souvent des dits "professionnels" qu'il faut parfois orienter ( délicatement) à la lumière de suggestions pertinentes exprimées par des "amateurs" de a2oc.net . Ceci surtout pour ma A2 FSI qui par ses caractéristiques est un peu une usine à gaz .
Bonjour chez vous
 
Salut je ne parle pas / écrire soit italien ou français donc ont utilisé Google translate.
Bienvenue à A2OC! Avez-vous des photos de votre voiture?

Vonnie
 
Bonjour,

Je suis de Roumanie, Mon français se ne pas très bon , parque je n`avait pas parle français pour 20 ans.

Bien venue!
 
Thank you
Come to think of it....non ,je n'ai pas encore de photos de mon A2 . later of course ,with pleasure .
Ciao
 
Back
Top